Comment faire pour augmenter les ventes de voitures d’occasion ?

La Conférence Bourse auto 2013 Automotive Management occasion rapporté que le prix de deux et demi à cinq ans des voitures d’occasion a augmenté de plus de 20 pour cent au cours des quatre années précédentes, ce qui en fait une catégorie de produit attrayant pour les concessionnaires automobiles . Pour réussir, les concessionnaires doivent maintenir des prix compétitifs et de conserver un stock suffisant pour répondre à la demande des consommateurs.

 

Construire et Actualiser Stock

 

Une façon d’augmenter les ventes de voitures d’occasion est de vous assurer que vous avez suffisamment d’inventaire de voitures d’occasion sur place pour répondre à la demande. Offrant acheteurs de voitures neuves un bon prix de reprise de leur ancien véhicule peut aider les concessionnaires à construire des stocks de voitures d’occasion. Cependant, Nouvelles automobiles recommandent également la tenue voiture d’occasion disponible frais pour maintenir l’intérêt des clients. Envoi des voitures d’occasion invendues aux enchères après 60 jours permet de garder des stocks frais et réduit les coûts d’inventaire. Concessionnaires avec de multiples points de vente peuvent échanger des actions pour maintenir utilisé l’inventaire de voiture de frais de chaque sortie.

 

Gardez prix abordable

 

Bien que les prix nominaux de voitures d’occasion soient plus bas que l’équivalent de nouvelles voitures, les concessionnaires et les fabricants peuvent offrir des plans de paiement qui représentent une dépense mensuelle faible pour le consommateur. Pour augmenter les ventes de voitures d’occasion, les concessionnaires doivent veiller à ce que les prix sont abordables et représentent une valeur pour l’argent. Offrant aux clients de voitures d’occasion d’une valeur de reprise minimum peut rendre les prix plus abordables.

 

Offre Qualité Véhicules d’occasion

 

Les consommateurs veulent la tranquillité d’esprit quand ils achètent une voiture d’occasion. Offrant des contrôles complets et des garanties prolongées peut contribuer à renforcer la confiance des clients. Les fabricants tels que l’offre Ford approuvés voitures utilisées par le programme Direct Ford, par exemple, ce qui donne aux consommateurs le même niveau de service et de soutien que les nouveaux acheteurs de voitures. Les revendeurs indépendants doivent viser à offrir le même niveau de confiance dans leurs voitures d’occasion.

 

Promouvoir Véhicules d’occasion

 

clients et prospects se tenir au courant des stocks de véhicules d’occasion peuvent aider à augmenter les ventes. Par exemple, envoyer par courriel ou textos détails de nouvelles actions qui correspond aux préférences des clients individuels peuvent les inciter à visiter le concessionnaire ou faire une offre. Un événement de voitures d’occasion spéciale, comme un week-end de prix d’aubaine, aide aussi à construire le trafic de concession. sites de concession devraient figurer les détails et les photos de voitures d’occasion en stock complets. Une enquête 2013 par le concessionnaire automobile en ligne Edmunds.com a constaté que les visiteurs du site étaient plus intéressés par la tarification des informations, des photographies et des commentaires.

 

Construisez Engagement Ventes de voitures d’occasion

 

Dealerships qui ont traditionnellement porté sur les ventes de voitures neuves peuvent construire une entreprise de voitures d’occasion rentable en se concentrant sur le bon stock au bon prix, selon AM en ligne. Cependant, le succès exige une gestion solide, un engagement sur le marché de voitures d’occasion et un package de rémunération qui récompense l’équipe de vente pour augmenter les ventes de voitures d’occasion.

Sommaire

Articles liés